La Team Temporis Tyrosse est la recherche d'un zingueur N3 H/F sur le secteur e ST LON LES MINES.
Votre mission ?
Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous intervenez sur les toits après que la charpente soit posée, afin d'aider à la pose de couverture mais surtout assurer de sa bonne étanchéité.
Vous fixez la couverture pour pouvoir garantir l'isolation thermique en dessous du toit.
Vous possédez une expérience significative qui vous permet de travailler en autonomie en respectant les règles de sécurité.
Où et quand ?
Notre client est basé sur Saint Lon les Mines et vous intervenez dans les départements du 40 et 64.
Vous avez rendez-vous au dépôt tous les matins et partez avec le fourgon de la société directement sur chantier.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur une base de 39h00.
Disponible ? Venez en agence pour votre inscription, on vous attend !
Pour résumer :
-Poste recherché : Zingueur H/F
-Lieu du poste : ST Lon les mines
-Type de contrat : Intérim
Votre rémunération :
- Taux horaire : 13.16€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
- CET 5%, déblocable à tout moment !
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
- Avantage Parrainage
- Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Comment postuler ?
=> Soit par téléphone au 05.58.58.98.83
=> Par mail à : agence.tyrosse@temporis.fr
=> sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login
=> En vous présentant à l'agence avec votre CV :
Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau.
Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Réactivité, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.