Si l’odeur du pain frais te donne envie de te lever le matin, l’offre d’emploi ci-dessous pourrait bien satisfaire à tes attentes…
Ton agence Temporis à Ustaritz recherche un(e) vendeur(se) en boulangerie.
Contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible.
Tes missions consisteront à accueillir et encaisser les clients, vendre des sandwichs, du pain et des viennoiseries. Tu aideras à la préparation des sandwichs et tu participeras aux travaux de cuisson. Tu effectueras la mise en rayon et tu entretiendras ton point de vente.
Si tu penses pouvoir accueillir les clients avec un sourire aussi chaud que nos baguettes sorties du four, nous continuons de t’en dire davantage.
Pour un 35h/semaine, tu travailleras du lundi au samedi (planning roulant avec jours de repos).
Tu travailleras sur un roulement de matin ou d’après-midi.
Lorsque tu seras de matin, tu travailleras de 5h à12h. D’après-midi, tu travailleras de 13h à 20h. Des horaires qui te permettent ainsi de profiter de ta journée !
Ta rémunération sera de 11.65€/h. Mais ce n’est pas tout ! Tu percevras également une participation aux bénéfices de l’entreprise et une prime annuelle.
Nous recherchons une personne qui apprécie le contact clientèle. Tu aimes la polyvalence et tu as les capacités à travailler en harmonie avec une équipe. Tu sais faire preuve de dynamisme pour surmonter les coups de bourre.
Tu es intéressé (e) mais tu n’oses pas sauter le pas parce que tu n’es pas du métier ? PAS DE PROBLEME ! Une formation pourra t’être dispensée en interne. Et oui, le poste est ouvert aux débutants.
Pour candidater, il te suffit uniquement de cliquer alors ne perds pas une minute. Nous reviendrons vers toi avec grand plaisir pour convenir d’un entretien et échanger d’avantage.
A très vite
Laura, Sophie et Jessica
- Avantages
Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.