Votre agence Temporis Ustaritz recherche un(e) buraliste.
Contrat à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois minimum. A l’issue, des perspectives à plus long terme pourront être envisagées.
C’est en intégrant un endroit réputé chez nos voisins Espagnols(A Ibardin) que vos missions consisteront à accueillir les clients avec un sourire rayonnant, assurer la bonne tenue de la caisse, participer à la gestion des stocks et garder le bureau de tabac en ordre.
N'ayez crainte, il n'est pas nécessaire de parler Espagnol pour mener à bien vos missions, les gens qui fréquentent l'établissement sont essentiellement Français.
Pour un 35h/semaine, vous travaillerez du lundi au dimanche sur le roulement suivant : 4 jours de travail,2 jours de repos consécutifs, 4 jours de travail, 2 jours de repos consécutifs etc.
Vous travaillerez sur deux horaires différentes : soit de 8h30 à 17h30 ou de 10h45 à 19h45.
Vous aurez une pause de 1h pour manger et le restaurant du midi vous sera offert par le restaurant de l’entreprise.
Votre rémunération sera de 11.88€/h. A ceci se rajouteront 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés.
Vous pourrez également profiter d'aides et services dédiés si vous en avez le besoin (logement, garde d'enfants, déplacement etc) et d'avantages via le Comité d'Entreprise.
Nous recherchons une personne organisée, avec le sens du service client, à l’aise pour communiquer clairement et efficacement.
Nous serions ravies d’échanger avec vous autour d’un café alors si vous êtes motivé(e) et aussi pétillant(e) qu'une bouteille de champagne, ne tardez plus et foncez candidater.
A très vite
Laura, Sophie & Jessica
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Sens de la communication, Force de proposition
- Avantages
Restauration
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.