Temporis Annemasse
2 rue Aristide Briand74100 Annemasse
Voir sur la carte Tel : 04.50.74.31.44 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Notre agence TEMPORIS Annemasse recrute un(e) Vendeur/Vendeuse en magasin médical pour un poste à temps plein (35h/semaine) basé à Vétraz-Monthoux.
Vous rejoindrez une enseigne spécialisée dans la distribution de matériel médical et d’accessoires dédiés au confort, à la mobilité et au
bien-être. Votre rôle sera essentiel pour guider et accompagner les clients – particuliers et professionnels de santé – dans le choix de solutions
adaptées à leurs besoins.
Critère exclusif :
Nous recherchons un profil possédant une maîtrise du tiers payant Sécurité sociale et/ou une formation de préparateur en pharmacie.
Votre profil :
Vous avez une expérience en vente dans le domaine médical/paramédical, ou vous exercez dans le secteur médical et souhaitez vous reconvertir vers
un poste de conseiller en magasin.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre écoute.
Vous avez une approche pédagogique, capable d’expliquer simplement des informations techniques à la clientèle.
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Vos missions principales :
Conseiller et accompagner les clients (particuliers et professionnels de santé) dans le choix de produits médicaux adaptés à leurs besoins.
Vendre et expliquer les fonctionnalités d’une gamme variée d’équipements, notamment :
Aides à la mobilité : fauteuils roulants, déambulateurs…
Lits médicalisés, matelas anti-escarres, accessoires de confort.
Orthèses, prothèses et dispositifs de maintien à domicile.
Appareils de diagnostic (tensiomètres, glucomètres…) et consommables associés.
Gérer la mise en rayon et le suivi des stocks afin d’assurer une disponibilité optimale des produits.
Prendre en charge les commandes spécifiques et livraisons, en coordination avec l’équipe.
Veiller au bon déroulement des démarches liées au tiers payant, en lien avec la Sécurité sociale et les mutuelles.
Conditions et avantages :
Rémunération : 2 200 € brut/mois sur 12 mois, avec évolution annuelle.
Horaires :
Lundi : 9h-12h et 14h-19h.
Mardi : 9h-12h.
Mercredi au vendredi : 9h-12h et 14h-19h.
Remplacements ponctuels le samedi en cas d'absence d’un membre de l’équipe.
Formation interne possible sur les spécificités des produits si besoin.
Comment postuler ?
Intéressé(e) par cette opportunité ? Envoyez votre CV en réponse à cette annonce.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.