Temporis Charlieu

3 boulevard Eugénie Guinault
42190 Charlieu
Voir sur la carte
Tel : 0482771838 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 / 14h00 -18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/12/2024
  • Référence 9933062771
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail CHARLIEU (42190)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Taux horaire : 11.88€ brut + 10% IFM + 10% ICP

Offre d'emploi en Intérim à
CHARLIEU (42190) Vendeur - conseiller en pièces automobiles H/F

Passionné(e) par l’automobile ? Vous avez l’âme d’un conseiller client ? Cette offre est faite pour vous !

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle dans le secteur de l’automobile et vous souhaitez mettre à profit votre expertise en pièces détachées tout en apportant un service client irréprochable ?
Nous avons le poste qu’il vous faut !

Notre équipe est à la recherche d’un vendeur-conseiller en pièces automobile H/F.

Vos missions:

- Accueillir et conseiller les clients : Identifiez leurs besoins et proposez les pièces automobiles les plus adaptées à leurs attentes.
- Suivre les commandes et réapprovisionner le stock : Veillez à la disponibilité des produits et assurez une gestion fluide du réassort.
- Contribuer à l'organisation du magasin : Un environnement soigné et bien organisé, ça fait la différence !

Horaires de journée du lundi au vendredi

Votre profil :
• Formation : Vous êtes diplômé(e) en mécanique automobile et avez une expérience réussie dans le domaine.
• Compétences commerciales : Vous avez le sens du service client, un excellent contact et un véritable goût pour la vente.
• Dynamisme et passion : Votre énergie et votre passion pour l’automobile sont vos atouts principaux !

Pourquoi rejoindre l’aventure Temporis Charlieu :

- Rémunération : 11,88€ brut de l'heure + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés.
- Des acomptes chaque semaine : Vous avez la possibilité de récupérer une partie de votre salaire chaque semaine pour une meilleure gestion de votre budget.
- Des avantages exclusifs : Profitez des avantages du CE Temporis (réductions billetterie, voyages, locations de vacances, bons d’achats dans les grandes enseignes).
- Une protection complète : Mutuelle intérimaire, aide à la mobilité et au logement via le FASTT.
- Accès à vos documents en ligne : Simplifiez votre quotidien avec un accès dématérialisé à vos documents administratifs.

Ce que nous attendons de vous :

Vous êtes motivé(e) par un poste dynamique dans un environnement stimulant.
Vous êtes prêt(e) à mettre vos compétences et votre passion au service d’un client exigeant.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs !

Alors, prêt(e) à relever le défi ?

Postulez dès maintenant ! Envoyez-nous votre CV et venez découvrir cette opportunité passionnante.
Océane et Sylvie, sont là pour vous accompagner et répondre à vos questions.

???? Contactez-nous au 04 82 77 18 38 ou déposez votre candidature en ligne.

Savoirs et savoir-faire
Assurer un service après-vente, Accueillir une clientèle, Encaisser le montant d'une vente, Définir des besoins en approvisionnement
Qualités requises
Capacité d'adaptation, Rigueur, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Autonomie
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.