Temporis Dijon Nord

30 Avenue du Drapeau
21000 Dijon
Voir sur la carte
Tel : 03 80 47 30 08 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 09/01/2025
  • Référence 9933104121
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail DIJON (21000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon la convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
DIJON (21000) Un(e) Technicien(ne) gestionnaire fournisseurs secteur défense H/F

Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Gestionnaire Fournisseurs pour notre client, vos missions principales seront:

D'initier les demandes d'achats d'outillages pour le pôle, d'assurer la relation et le suivi des fournisseurs : relance devis et livraisons.
Participer à la collecte et à la présentation des indicateurs du pôle (Coûts, Qualité, Délais).
Suivre les prestations intellectuelles du pôle : demande d'achats de prestations intellectuelles, suivi administratif de l'avancement des lots de travaux.

Notre recherche se porte sur quelqu'un qui détient le Bac +2 ou Bac+3 Gestion de Production ou Bureautique-Secrétariat ou une expérience significative dans une industrie technologique.
Organisé(e), rigoureux(se) avec un esprit de synthèse et un bon relationnel. Votre capacité à anticiper les aléas de production seront un véritable atout. La maîtrise de SAP et des logiciels de demandes d’achats seront importante.

Qui est notre client ? Je vous donne quelques indices! : C'est un site de production situé à Dijon, spécialisé dans l'intégration de systèmes et équipements optroniques pour des applications de défense terrestres, navales et aéroportées.

Votre intégration se fera en 2 jours pour vous familiariser avec les produits et processus et vous serez accompagné dans votre prise de poste.

Avantage de l'intérim: IFM (Indemnité de Fin de Mission) : Vous bénéficiez d'une indemnité de fin de mission, représentant 10% de votre salaire brut total, versée à la fin de chaque mission.
ICP (Indemnité Compensatrice de Congés Payés) : Vous percevez également une indemnité compensatrice de congés payés, équivalente à 10% de votre salaire brut total, pour chaque mission effectuée.

Rejoignez-nous et participez à des projets passionnants dans un environnement dynamique et innovant ! Postulez directement à l'annonce ou sur notre site.

Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Persévérance, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe
Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Participation/action, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant d'exploitation H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : PERROGNEY LES FONTAINES (52160)

Secrétaire comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LONGVIC (21600)

Secrétaire comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : LONGVIC (21600)