L'autonomie, le professionnalisme et l'énergie vous caractérisent ?
Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agence d'emploi en franchise !
TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement
Votre agence Temporis Bressuire recherche pour un de ses clients un(e) manoeuvre Charpente H/F
Vous serez amené à monter des échafaudages, sécuriser une zone de chantier. Vous vous occuperez de la découpe des diffèrentes pièces à l'aide des équipements appropriés. Vous réaliserez le levage de la structure puis vous assemblerez et fixerez les différents élements
Vous êtes robuste et vous n'avez pas le vertige.
Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence Temporis Bressuire n'attend plus que vous : rejoignez-nous !
Vous devez au minimum savoir utiliser des matériaux électroportatifs et avoir une expérience dans le domaine.
La TEAM TEMPORIS BRESSUIRE vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
A bientôt chez TEMPORIS !
- Savoirs et savoir-faire
Nettoyer des outils et du matériel de chantier, Poser des supports de couverture, Préparer le matériel adapté
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.