Temporis Experts & Cadres Epinal
4 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny88000 Epinal
Voir sur la carte Tel : 03 29 29 27 16 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 / 14h00-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Experts et Cadres recrute ses bac +2 !
Nous recherchons un Téléopérateur H/F pour intégrer une équiê et assurer la gestion des appels et des interventions liées aux installation de fibre optique.
Vous serez un maillon essentiel pour garantir le suivi et la satisfaction des clients !
Pour ce poste, vous prenez en charge les demandes clients, planifiez les rendez-vous des techniciens fibre et en assurez leur suivi.
Attention, à l'aise dans le suivi administratif, vous intervenez dans la création et la gestion des dossiers clients et rédigez les comptes rendus.
Profil recherché :
Formation AU MOINS Bac +2 OU expérience dans le domaine de la fibre optique.
Compétences : excellent relationnel, capacité d'organisation et rigueur.
Une maitrise des outils informatiques est demandée.
Rémunération : SMIC + primes + tickets restaurant.
Horaires : aplitude horaire de 7h40 à 20h et possibilité de travailler environ 1 à 2 samedis dans le mois.
____________________________
Rejoindre Temporis Vosges c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les vendredis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%,… Vous parrainez un proche ? Temporis vous offre jusqu'à 150€*(voir conditions en agence)
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 18h.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.