Temporis Experts & Cadres Valence
33bis avenue de Verdun26000 VALENCE
Voir sur la carte Tel : 07 56 37 75 75 Ouvert Aujourd'hui
09h00-12h00 et 14h00-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) (H/F) pour un poste en CDI.
Poste à pourvoir sur le secteur Nord Drôme
Cette offre est faite pour vous si :
✔️ Vous aimez les relations humaines et la négociation commerciale.
✔️ Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au contact du secteur du bâtiment.
✔️ Vous avez un goût prononcé pour les défis et la satisfaction client.
Vos missions seront les suivantes :
Développement commercial :
- Gérer et développer un portefeuille clients composé de professionnels du bâtiment (artisans, entreprises, collectivités).
- Identifier les besoins, proposer des solutions techniques adaptées, et assurer le suivi des offres.
- Réaliser des visites régulières chez les clients et prospects dans votre secteur géographique.
Conseil et vente :
- Apporter un conseil technique sur les matériaux de construction proposés par l’entreprise.
- Élaborer les devis en lien avec les équipes internes.
- Négocier les conditions commerciales dans le respect de la politique tarifaire de l’entreprise.
Suivi et reporting :
- Suivre l’avancement des chantiers et la satisfaction client.
- Assurer une remontée d’information régulière à la direction commerciale.
- Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale locale.
Profil recherché :
Formation : Bac+2 dans le commerce ou le bâtiment (type BTS NDRC, TC, Bâtiment, etc.)
Expérience : Minimum 2 ans en tant que commercial terrain - clientèle B to B
Compétences :
Connaissance technique indispensable en 2nd oeuvre bâtiment
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Aisance relationnelle et sens du service client.
Qualités personnelles : Autonomie, dynamisme, rigueur et sens du résultat.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.