Marre de la routine ? Avec Temporis, chaque jour est une nouvelle aventure professionnelle.
Rattaché(e) au Responsable d’activité Elevage, vous assurez la relation, le conseil et la vente de matériels et d’équipements d’élevage.
Vos missions serons les suivantes:
- proposer un service relatif à l’aménagement et l’optimisation de leur bâtiment
- réaliser une prospection terrain ciblée
- visiter régulièrement vos prospects et clients
- effectuer une veille permanente de votre marché et faire remonter les informations stratégiques à votre hiérarchie.
Poste à pourvoir dès que possible et en CDI.
Salaire fixe + variables, véhicule de société, pc et téléphone portable, forfait repas.
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation technique Bac+2 dans le domaine agricole (BTS Productions Animales par exemple) et vous avez déjà de l'expérience sur un poste similaire ?
Vous êtes au bon endroit :)
N'hésitez pas à postule !
AVANTAGES TEMPORIS
• 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles
• Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
• CE (Billetterie, club vacances,..)
• Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..)
REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT !
Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 03.87.52.08.32 ou à envoyer votre CV à l'adresse agence.metz@temporis.fr.
- Savoirs et savoir-faire
Concevoir une étude de faisabilité technique, Définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing, Analyser une réponse à un appel d'offres, Analyser les résultats des ventes, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Mener une action commerciale, Établir un contrat de vente, Communication interne, Procédures d'appels d'offres, Établir un devis, Logiciel de gestion clients, Réaliser un appel d'offre, Déterminer des mesures correctives, Négocier un contrat, Gestion administrative, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe, Sens de l'organisation
- Avantages
Primes, Véhicule, Mobile, Pc portable, Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.