Nous recrutons pour un de nos clients, un technicien SAV (H/F) pour un CDI 35h.
Notre Client :
Une entreprise spécialisée en bricolage.
Les missions :
- Accompagner le client dans son expérience post achat en apportant conseils, solutions et services pour une bonne utilisation du produit acheté.
- Prendre en charge les produits défectueux des clients selon les process définis (réparation localement, renvoi fournisseurs, appel à un tiers, commande de pièce détachée…).
- Réaliser un diagnostic du dysfonctionnement produit et proposer une solution au client.
- Tenir le client informé de l’avancement de son dossier.
- Garantir la tenue de l’espace SAV et location pour assurer sa sécurité et celle des autres.
Votre profil :
Compétences :
- Relation clients /fournisseurs
- Connaissance produits / solutions
- Diagnostic et réparation de produits
- Respect des procédures métier et sécurité
Profil :
- Aime le contact avec la clientèle
- Capable de réparer les produits que l’enseigne vend
Rémunération :
Salaire mensuel 1925€ brut
Horaires / Durée de la mission :
o CDI
o Poste à pourvoir dès que possible.
o 35h hebdomadaire du lundi au samedi sur une amplitude horaire pouvant être comprise entre 8h et 20h.
Avantages agence :
Temporis Le Havre vous propose un suivi personnalisé
- Des acomptes à la semaine
- 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
- compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte
- Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
- Formation continue
- CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
- Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
- Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 19H.
Fort d'un réseau de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis 2018.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.