Tu es un(e) expert(e) des systèmes de sécurité ? Tu rêves de protéger les lieux comme un(e) super-héros/héroïne ? Rejoins notre équipe et deviens le gardien des lieux avec tes compétences en alarme et vidéo surveillance !
Missions principales :
Installer et configurer des systèmes d'alarme et de vidéo surveillance avec la précision d'un(e) horloger(ère).
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements pour qu'ils soient toujours opérationnels.
Former les utilisateurs à l'utilisation des systèmes, parce que la sécurité, c'est l'affaire de tous !
Réaliser des diagnostics et des contrôles réguliers pour garantir la fiabilité des installations.
Respecter les normes de sécurité, parce que la sécurité, c'est notre priorité absolue !
Profil recherché :
Diplôme en électronique, électrotechnique ou expérience équivalente.
Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Compétences en installation et maintenance de systèmes de sécurité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Les + de l’agence Temporis Montpellier ;
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…
- Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Persévérance, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.