Stop ça y est vous avez trouvé… Votre futur JOB ! L’équipe de Temporis Orléans Nord vous propose un poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE FRIGORISTE (H/F)
Vous travaillerez dans une société de chauffage / plomberie / climatisation en étant sous l'autorité du directeur de service et du responsable secteur climatisation.
Vos principales tâches seront les suivantes :
- Intervenir sur les installations de rafraichissement et climatisation en maintenance curative et préventive
- Installer à détente directe type VRV, DRV, groupe à eau glacé, pompe à chaleur
- Réguler les systèmes de rafraichissement dans leur ensemble
- Savoir intervenir sur tous les organes d'une installation et rafraichissement et climatisation
Vous devrez auto-contrôler votre travail, tenir informer votre responsable hiérarchique des malfaçons ou non conformités et appliquer les bonnes pratiques environnementales sur le chantier.
Une expérience de 3 ans sur un poste similaire est exigée. Vous devez également avoir une habilitations fluides frigorigènes à jour.
Le poste est un CDI et le salaire se situe entre 26k et 30k annuel.
Prêt à rejoindre l'aventure ? Alors n'attendez plus ! Votre équipe Temporis Orléans Nord a hâte de vous rencontrer !
- Savoirs et savoir-faire
Démarrer l'installation, ajuster les réglages (paramètres de fonctionnement, de régulation, températures, pressions, ...), Déterminer des éléments d'équipements frigorifiques ou de conditionnement d'air (puissance, implantation, ...), Appoint de fluides frigorigènes, Déterminer l'opération de remise en état d'une installation, Constituer des preuves de conformité pour une installation, Corriger un dysfonctionnement, Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, Détecter un dysfonctionnement, Electricité
- Qualités requises
Rigueur, Réactivité, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.