Temporis Lamballe, une équipe investie et à l’écoute !
Notre client, acteur spécialiste dans le domaine de la blanchisserie recherche aujourd'hui un Technicien de maintenance industrielle H/F.
Toujours partant ? Jusqu’ici tout va bien ?
Rattaché (e) à votre responsable du service maintenance,
Vos missions seront :
- Réaliser des modifications des systèmes existants après validation de la hiérarchie
- Suivre les protocoles de maintenance
- Réaliser le contrôle et l'entretien préventif et curatif des matériels et équipements (mécanique, électrique, électronique)
- Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic et intervenir
- Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
Ça donne envie non ? Place au profil !
Vous disposez d'une première expérience en maintenance industrielle, ou vous disposez d'une expérience similaire dans le domaine électromécanique.
Vos connaissances techniques en électricité industrielle, mécanique et automatisme seront un plus.
Pose à pourvoir au plus vite sur Saint Cast le Guildo du lundi au vendredi.
Variable selon planning d'intervention.
Rémunération a partir de 1980€ brut +10% Indeminités de fin de mission + 10% de Congés Payés
Ce que vous ne savez pas sur nous,
Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- La mise en place d’un CET.
- La mise en place d’une mutuelle.
- Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM.
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- La possibilité de demander des acomptes.
- Participation.
N’attendez plus !
Contactez Coralie et Fiona à l’agence de Lamballe qui seront ravies de vous renseigner !
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.