Passionné(e) par la maintenance industrielle et la résolution de défis techniques ? Nous recherchons un technicien de maintenance au plus vite :)
Vos missions :
Dépannages variés : Interventions sur les installations électriques, machines, outillages, ainsi que sur les équipements de manutention mécanique (ponts roulants, etc.).
Maintenance préventive et curative : Vous serez en charge de la maintenance des installations de production, des cabines de peinture aux équipements de grenaillage.
Contrôle et surveillance : Assurer le bon fonctionnement des machines et équipements, surveiller leur performance au quotidien.
Diagnostic et optimisation : Analyser les dysfonctionnements, proposer des solutions pour les résoudre et améliorer la sécurité ainsi que les performances.
Reporting quotidien : Rendre compte de vos interventions et des actions mises en place.
Respect des normes de sécurité : Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité pour garantir un environnement de travail sécurisé.
Votre profil :
Formation : Diplôme en électromécanique (BEP/Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle).
Expérience : Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la métallurgie, chaudronnerie, ou mécano-soudure.
Compétences techniques : Solides compétences électriques et bonnes connaissances des équipements industriels.
Habilitations : Habilitations électriques et CACES 3B nacelle souhaitées.
Les conditions de travail :
Rémunération : À partir de 2 250 € brut par mois, négociable selon votre expérience, avec un taux horaire à partir de 13 € brut/h pour un contrat de 39 heures.
Lieu de travail : Poste basé à Douai (59).
Envie de rejoindre notre équipe ? Envoyez votre CV dès maintenant en postulant à cette annonce.
Temporis Arras
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.