Temporis Concarneau

3 avenue Alain Le Lay
29900 Concarneau
Voir sur la carte
Tel : 0222941130 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/11/2024
  • Référence 99327361624
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail CONCARNEAU (29900)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon expérience

Offre d'emploi en CDI à
CONCARNEAU (29900) Technicien / Technicienne de help desk en informatique

TEMPORIS CONCARNEAU est à la recherche d'un(e) Technicien Hotline pour rejoindre une équipe dynamique basée à Concarneau ! Vous êtes passionné(e) par le support technique et avez un excellent sens du service client ? Cette opportunité est faite pour vous !

Vos Missions :

Répondre aux appels des clients et fournir un support technique de qualité.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à nos produits et services.
Assurer le suivi des incidents et garantir leur résolution dans les délais impartis.
Conseiller et former les utilisateurs pour une utilisation optimale de nos solutions.
Participer à l'amélioration continue de nos procédures de support.

Profil Recherché :

Expérience préalable en support technique ou hotline.
Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Connaissance des systèmes informatiques et des logiciels de gestion.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens du service client et attitude positive.

Pour toute question, contactez notre agence par téléphone : 02.22.94.11.30.
Vous préférez vous présenter directement dans notre agence ? C'est avec plaisir que notre équipe vous accueille, 3 avenue Alain Le Lay à Concarneau, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Toute l'équipe vous remercie pour votre candidature !
Estèle, Mélodie et Ophélie.

Savoirs et savoir-faire
Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel, Connectique, Assister techniquement des collaborateurs, Informatique, Langages de programmation informatique
Qualités requises
Curiosité, Autonomie, Capacité d'adaptation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.