Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ?
Lis la suite, tu es au bon endroit.
Nous sommes une équipe d’environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien.
Aujourd’hui nous recherchons un profil Technicien.ne Support Informatique pour compléter notre super équipe composée de Vincent, Nicolas, Sébastien et Thomas.
En 2 mots, être Technicien.ne Support Informatique chez nous c’est être en charge du support d’un parc de 100 serveurs et de 1000 postes utilisateurs en France, ainsi que 10 serveurs et 50 postes en interne #etcestqueledebut !
Ton rôle sera essentiel : sans toi l’agence est bloquée en cas de difficulté !
T’es toujours motivé.e ? Alors voici plus d'infos :
- Tu réponds aux appels entrants des agences franchisées
- Tu participes à la résolution d'incidents de niveau 1 (bureautique, impression, interconnexion simple).
- Tu suis des process, tu adores les tutos et bonnes pratiques informatique #curiosité
- Tu participes à l'élaboration des procédures d’utilisation des logiciels,
- Tu alimentes et mets à jour la Foire Aux Questions,
Ces missions te parlent ? C’est parfait, on est fait pour s'entendre !
Pour être à l'aise sur le poste, il te faut :
• Être rigoureux.euse, à l'écoute et avoir le sens du service,
• Une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire,
• Une bonne connaissance de l’environnement Microsoft Windows 7,10,11,
• Une bonne connaissance des outils et de l'écosystème Microsoft 365
Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.
Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.
La rémunération est composée d’un salaire fixe situé entre 2100 et 2300€ brut selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute :
- tickets restaurant (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur)
- une prime d'intéressement
- une prime vacances
- une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur)
- une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur)
- une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur)
- un CE
- une équipe au top
Si tu te retrouves dans tout ce que t'ai dit, n'attends plus et postule !
Je m’appelle Mathilde et j’ai hâte de découvrir ta candidature !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.