Temporis Rennes Est
67, rue de Rennes35510 Cesson Sévigné
Voir sur la carte Tel : 02 99 35 45 55 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 13h30-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
L’agence TEMPORIS Rennes Est Cesson-Sévigné recherche un technicien SAV Sédentaire H/F spécialisé dans le chauffage et la ventilation de bâtiments d’élevage avicole, pour son client, une entreprise spécialisée en agrofournitures, située au Sud-Ouest de Rennes qui élargit sa gamme.
De formation supérieure, votre rôle sera d’accompagner et former les sous-traitants et installateurs, afin de faciliter la première mise en service chez les clients.
Vous serez donc leur contact privilégié en interne, concernant le suivi technique de l’utilisation des systèmes de chauffages ventilations de bâtiments
Vous réaliserez les tests en atelier afin d’apporter constamment des corrections et amélioration de produits. Vous devrez concevoir et mettre à jour les notices techniques d’utilisation, et vous participerez également au montage des composants de la gamme en atelier. Pas ou très peu de déplacements prévus.
Parlons un peu de vous : Vous avez une expérience avérée sur un poste similaire de technicien, et vous maitrisez l’informatique et les outils CAO. Vous possédez une HABILITATION ELECTRIQUE à jour pour les tests techniques. Vous êtes motivé, autonome, et force de proposition. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et l’innovation dans l’amélioration des conditions de travail en milieu agricole : ce poste est fait pour vous !!!
Ce poste en 35 heures vous est proposé pour une durée de 4 mois en intérim à un taux horaire compris entre 14€ et 15€, en horaires de jour (8h30/12h30 – 14h30/17h30)
Au-delà de 4 mois passés en intérim, des perspectives à plus long terme pourront être envisagées.
Rejoindre l'agence Temporis c'est :
-> Un accompagnement personnalisé sur-mesure ;
-> Un salaire composé du taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés
-> Une possibilité d'acompte à la semaine
-> Un CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
-> bénéficier du FASTT (Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt d'utilitaires...)
Intéressé(e) par cette mission ? Contactez Karine, Julie ou Mélanie au 02.99.35.45.55 ou candidatez directement à cette offre.
Vous pouvez également venir nous rencontrer au 67 rue de Rennes à Cesson Sévigné.
L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h00
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.