Temporis Aubagne recherche pour l'un de ses client à Aubagne un technicien pisicine / SAV pour rejoindre leur équipe.
En tant que technicien(ne) en piscine, vous serez responsable de diverses tâches visant à assurer le bon fonctionnement des installations aquatiques. Vos principales missions incluront la maintenance et le dépannage des piscines, l'installation d'équipements tels que les pompes à chaleur, électrolyseurs, régulateurs de pH et volets, ainsi que le diagnostic et la résolution de tout dysfonctionnement sur les installations. Vous serez également impliqué(e) dans des petites maçonneries liées aux aménagements pisciniers.
Votre rôle nécessitera une expertise approfondie dans le traitement de l'eau, ainsi que la mise en route et l'hivernage des piscines. Vous serez également responsable de la facturation des prestations réalisées, impliquant une gestion administrative précise.
Les compétences requises pour ce poste comprennent une solide connaissance des aspects hydrauliques, électriques et mécaniques des installations piscinaires. Une expérience préalable dans le domaine est essentielle. L'autonomie, l'organisation et la rigueur sont des qualités clés pour réussir dans ce rôle. Un permis de conduire B valide est obligatoire, et vous bénéficierez d'un véhicule de fonction pour vos déplacements fréquents autour d'Aubagne, généralement dans un rayon d'environ 30 km à la ronde.
Les horaires de travail sont flexibles du lundi au vendredi, avec la possibilité d'astreintes le week-end en fonction des besoins opérationnels. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de la piscine, doté(e) des compétences requises et prêt(e) à relever ce défi, nous vous invitons à postuler dès maintenant
- Savoirs et savoir-faire
Équipements de chauffage, Électrotechnique, Mécanique
- Qualités requises
Autonomie, Sens de l'organisation, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.