La convivialité, l’autonomie et le professionnalisme sont des qualités qui vous définissent ? Vous débordez également d’énergie ? Alors, embarquez dans l’aventure Temporis, le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise !
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Service Après-Vente (H/F) pour renforcer notre équipe dynamique. Si vous avez des compétences solides en maintenance mécanique et aimez résoudre les problèmes avec efficacité, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
- Gérer les ordres de travail avec rigueur.
- Réaliser les entretiens réguliers et préventifs des équipements.
- Diagnostiquer et réparer rapidement les pannes et dysfonctionnements.
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme en maintenance mécanique ou électromécanique, vous justifiez d’une expérience significative dans ce domaine ? Si, en prime, vous avez un bon sens de l’humour, nous serions enchantés de faire votre connaissance !
Poste à pourvoir dès maintenant !
Cette mission vous intéresse ?
Antoine, Emeline et Manon vous attendent à l’agence Temporis Fontenay-le-Comte pour discuter de votre candidature. Vous pouvez également postuler en ligne sur http://www.temporis.fr en créant votre espace personnel.
LES AVANTAGES TEMPORIS FONTENAY-LE-COMTE :
- Un ancrage local étendu : Fontenay-le-Comte, Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine et Luçon.
- Des primes attractives : 10 % d’indemnité de congés payés et 10 % d’indemnité de fin de mission.
- Un panel d’avantages pratiques :
- Les services du FASTT : garde d’enfants, aide à la mobilité, logement...
- Une mutuelle intérimaire avantageuse.
- Un accompagnement personnalisé :
- Acomptes disponibles chaque mercredi.
- Un comité d’entreprise actif avec des partenaires locaux.
- Un Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel).
Rejoignez Temporis et donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle !
- Savoirs et savoir-faire
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Assister un client lors de la prise en main d'un outil/ équipement, Changer une pièce défectueuse, Évaluer les délais d'une prestation, Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Avantages
CE, Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.