La convivialité, l’autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? Vous êtes également débordant(e) d’énergie ? Alors, rejoignez l’aventure Temporis, le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise !
Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de Service Après-Vente (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique. Si vous possédez des compétences en maintenance mécanique et que la résolution rapide de problèmes vous passionne, cette offre est faite pour vous.
Vos missions :
- Prendre en charge les ordres de travail.
- Effectuer les entretiens courants et préventifs.
- Détecter et réparer les anomalies.
Profil recherché :
Vous avez une formation en maintenance mécanique ou électromécanique et une expérience confirmée dans ce domaine ? Si, en plus, vous êtes doté(e) d’un bon sens de l’humour, nous serions ravis de vous rencontrer !
Poste à pourvoir sans délai !
Cette mission vous motive ?
Antoine, Emeline et Manon vous accueillent à l’agence Temporis de Fontenay-Le-Comte. Vous pouvez aussi nous contacter en ligne sur www.temporis.fr et créer votre espace candidat.
LES AVANTAGES TEMPORIS FONTENAY-LE-COMTE :
Votre agence couvre l’agglomération de Fontenay-le-Comte ainsi que les secteurs de Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine et Luçon !
En plus de votre salaire, vous bénéficierez de primes d’intérim (10 % d’indemnité de congés payés et 10 % d’indemnité de fin de mission).
Et ce n’est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi accéder aux avantages du FASTT (garde d’enfants, déplacements, mobilité, logement) et à une mutuelle intérimaire.
Vous profiterez également d’un accompagnement sur-mesure : avances disponibles chaque mercredi, un CE avec de nombreux partenaires locaux, et un Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel).
- Savoirs et savoir-faire
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Assister un client lors de la prise en main d'un outil/ équipement, Changer une pièce défectueuse, Évaluer les délais d'une prestation, Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.