La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de Service Après-Vente (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique. Si vous possédez des compétences en maintenance mécanique et aimez résoudre des problèmes rapidement, cette offre est faite pour vous.
Missions :
Prendre en charge les ordres de mission.
Réaliser les entretiens courants et préventifs.
Identifier et réparer les dysfonctionnements.
Profil souhaité :
Vous avez suivi une formation en maintenance mécanique ou électromécanique et avez de l'expérience dans ce domaine ? Si vous êtes également doté d'un bon sens de l'humour, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Poste à pourvoir rapidement !
Cette mission vous plaît ?
Antoine, Emeline et Manon, vous attendent à l'agence Temporis de Fontenay-Le-Comte, sinon contactez-nous en vous connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant votre espace candidat.
LES AVANTAGES TEMPORIS FONTENAY LE COMTE :
Votre agence intervient sur l’agglomération Fontenaisienne et les secteurs de Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine et Luçon !
En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission) viennent s’ajouter.
Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).
- Savoirs et savoir-faire
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Assister un client lors de la prise en main d'un outil/ équipement, Changer une pièce défectueuse, Évaluer les délais d'une prestation, Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Avantages
CE, Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.