Mission :
• Technicien de proximité : déplacement auprès des utilisateurs dans un environnement bureautique et usines
o Dépannage de leur postes bureautique (pc, imprimantes, par mobile, tout équipement connecté, etc…)
o Globalement gestion des incidents (escaladés du N1 externalisé) et traitement des demandes (crées aussi par le N1 externalisé) utilisateurs.
o Connaissances de l’AD seraient un « VRAI » plus, sinon environnement plutôt Microsoft
• Démarrage : dès que possible
• Tarif : selon expérience du profil
- Savoirs et savoir-faire
Réaliser la maintenance de premier niveau de matériel informatique, Analyse d'incidents, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Qualités requises
Autonomie, Réactivité, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.