Nous recrutons un Technicien Alarme H/F
Pour notre client situé à Marly , une entreprise dynamique spécialisée dans l’installation, la maintenance et la mise aux normes d'installations électriques et de systèmes de sécurité,
nous recherchons un Technicien Alarme pour compléter son équipe.
Vos missions :
En tant que Technicien Alarme, vous serez un acteur clé dans la sécurisation des sites de nos clients. Vos principales missions seront les suivantes :
Installation et dépannage de systèmes d'alarme : vous intervenez pour installer et maintenir des équipements de sécurité adaptés aux besoins des entreprises et particuliers.
Mise en service et maintenance des équipements de protection : vous assurez le bon fonctionnement des installations, en procédant à des tests et ajustements.
Installation de matériel de téléphonie : vous intervenez également sur des projets d’installation de systèmes de téléphonie pour les entreprises.
Mise aux normes des installations électriques : vous assurez le bon respect des normes de sécurité électrique sur chaque chantier.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme en électricité ou en systèmes de sécurité (type Bac Pro ou BTS) et avez idéalement une première expérience en tant que technicien alarme.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel.
Vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux(se) de la satisfaction des clients.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, des missions variées, et l’opportunité de développer vos compétences dans un secteur en plein essor. Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe conviviale et passionnée, prête à vous accompagner pour vous faire évoluer professionnellement.
Envie de relever ce challenge ?
Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où votre expertise est reconnue, postulez dès maintenant !
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h30, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc.).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les mercredis
- d'un compte épargne temps rémunéré à 5%
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- d'un café quand vous venez nous voir
Contactez nous au 03.65.67.33.85 ou en vous connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant votre espace candidat
- Qualités requises
Autonomie, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.