Temporis Alès

26 rue Duclaux Monteils
30100 Alès
Voir sur la carte
Tel : 04 66 87 34 10 Ouvert Aujourd'hui
09h00-12h00 / 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 25/11/2024
  • Référence 9933001972
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ALES (30100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire entre 11.88€ et 12.20€

Offre d'emploi en Intérim à
ALES (30100) Sondeur / Sondeuse géologue H/F

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis ALES recherche un(e) Sondeur / Sondeuse géologue.

En tant que Sondeur / Sondeuse géologue, vos principales missions seront :
- Assistance du sondeur dans les travaux de sondage de sol
- Préparation du matériel de forage (tiges, etc.)
- Participation à l’installation de la machine sur les points de sondages
- Manipulation du matériel de forage lors de la préparation et démontage des ateliers de forage
- Démolition de dalle au burineur, déblayage à la pelle pour reconnaissance de fondations
- Nettoyage/maintien de la propreté du site pendant et au départ du chantier
- Nettoyage/ maintien de la propreté des véhicules et machines
- Participation aux comptes rendus journaliers

Taux horaire entre 11.88€ et 12.20€

Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 10% IFM et 10% ICP

Savoirs et savoir-faire
Déterminer la densité du sous-sol rocheux, Définir des mesures de prévention des risques, Diriger un service, une structure
Qualités requises
Sens de l'organisation, Travail en équipe, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.