Temporis Experts & Cadres Lille
98 Bd Carnot59000 Lille
Voir sur la carte Tel : 03 20 42 01 01 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Notre Agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche un(e) Secrétaire (Personnel) 4 heures/jours/5jours dans une petite PME situé à proximité de la Grand de Lille.
Ils sont spécialisé dans la Gestion immobilière et recherche dans le cadre d'un remplacement maternité avec grande période de passation afin d'être autonome sur l'ensemble du poste.
Vos missions seront les suivantes : Secrétariat*
- Réception et gestion des appels, e-mails et courriers entrants/sortants.
- Rédaction et traitement mails, courriers
- Prise de note rapide et compte-rendu
- Archivage et gestion documentaire
- Commandes Bureautiques diverses
- Gestion de l’agenda (Pro et Associatif)
- Hiérarchisation des urgences
- Organisation des déplacements du Président
- Suivi administratif de l'agence et du Président
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, MAC, etc.).
* liste non exécutive
Qualités :
Nous recherchons une personne polyvalente, capable de s’adapter à des missions variées mais également :
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Bonne communication orale et écrite.
- Proactivité et gestion du stress.
- Présentation soignée et professionnelle est requise
Ce poste est à pourvoir au plus vite afin de faciliter la prise de poste en toute autonomie.
Vous souhaiter travailler dans un contexte agréable à mi-temps sur une période longue ?
Venez en discuter avec nous, nous vous accueillerons avec un café !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.