Temporis Experts & Cadres Lille

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59000 Lille
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 05/11/2024
  • Référence 9932960502
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LILLE (59800)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
LILLE (59800) Secrétaire Hôte d'Accueil H/F

L'équipe Temporis Experts et Cadres est à la recherche, pour une école située à Lille, d'un/e Secrétaire Hôte d'Accueil, dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur.

Vos missions seront :

Accueil :
- Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et étudiants).
- Réceptionner, traiter ou rediriger des appels téléphoniques et /ou des messages électroniques vers les personnes concernées.
- Favoriser un environnement propice à un accueil agréable et approprié.
- Assurer le lien entre les étudiants et les enseignants en collaboration avec le service des Études.

Administratif :
- Gestion du courrier : distribution.
- Réalisation de la saisie et de la mise à jour des données/fichiers.
- Transcrire, mettre en page, reproduire, diffuser et archiver des documents de diverses natures (courriers, notes, comptes-rendus, tableau, planning, etc.).
- Réceptionner, trier, transmettre, envoyer et classer des documents de diverses natures (notamment envoi des diplômes).
- Réalisation de prise de rendez-vous si nécessaire.
- Gestion des absences des étudiants.

Organisation Logistique :
- Recueillir les besoins et gérer (ou participer à) la réservation des salles et/ou matériels.
- Veiller à la bonne tenue des moyens pédagogiques et relayer les dysfonctionnements.
- Gestion de la réception et de la transmission des badges pour intervenants extérieurs.
- Gestion des inscriptions étudiantes.
- Gestion du matériel et des registres de prêts (ordinateur, câbles etc…).

Vous avez le sens du relationnel, et de la confidentialité, êtes organisé(e), polyvalent(e), dynamique et rigoureux(se).

Vous maitrisez les techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Access).

Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire ou équivalent.

Maitrise de l'Anglais indispensable.

Vous vous retrouvez au sein des missions et aimez être au contact d'étudiants ? Nous attendons votre candidature !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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