Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 9932834443
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail CARNAC (56340)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 2000€ brut mensuel

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
CARNAC (56340) Secrétaire comptable

Temporis Experts & Cadres recrute vos talents de demain !

Notre client est une entreprise de Plomberie-Chauffagiste, reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme.
Il recrute un-e Secrétaire comptable.

Vos missions :

- Accueillir la clientèle et gérer les appels téléphoniques,
- Planifier les rdv pour les chargés d'affaires,
- Gérer les urgences et besoins des clients,
- Planifier les dépannages,
- Réaliser la saisie comptable,
- Suivre les règlements clients,
- Réaliser les rapprochements bancaires,
- Etablir les déclarations de TVA,
- Préparer les éléments pour la réalisation de la paie...

Votre profil :

De formation Bac+2 au minimum comptabilité ou administration, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu-e pour votre qualité d'écoute et votre sens du relationnel.
La satisfaction client est pour vous une valeur incontournable.
Vous aimez accompagner la direction et cela en toute autonomie.
Vous êtes organisé-e et vous savez hiérarchiser les priorités.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et vous êtes rigoureux.se.
Aussi, vous aimez la polyvalence, les missions transversales et vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique et enthousiaste !

Modalités de poste :

CDD de 4 mois puis possibilité d'évolution sur un poste en CDI
35 heures du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Basé à Carnac
Rémunération : A partir de 2000€ brut mensuel

N'attendez plus, Postulez via le lien. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.

Savoirs et savoir-faire
Effectuer une relance client, Établir un état de rapprochement bancaire, Réaliser des opérations de suivi des paiements, Réaliser la gestion administrative du courrier, Concevoir un tableau de bord, Modalités d'accueil, Assurer un accueil téléphonique, Renseigner un client, Accueillir une clientèle, Comptabilité générale, Gestion administrative
Qualités requises
Travail en équipe, Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Rigueur, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Secrétaire comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/09/2024 Contrat : CDI Localisation : ST NOLFF (56250)