TEMPORIS Nîmes, une équipe impliquée et incroyablement dynamique !
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commerciale, en concession automobile basée à Nîmes.
Vous serez en charge de gérer les contrats de leasing comme un(e) pro, de suivre les dossiers administratifs dès réception des bons de commande, de créer des relations clients inoubliables, d'immatriculer les véhicules avec brio et de créer des dossiers pour les véhicules d'occasion.
Vous serez amener également à assurer l'accueil en physique et téléphonique avec la gestion de mail.
Ce poste est en 39h / semaine, du lundi au vendredi.
Le salaire proposé est compris entre 11.88€ et 13€ brut de l'heure, en fonction de votre expérience.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne tardez pas à postuler ! Ce poste est fait pour vous.
Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaire correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT, d'un CE et de bien d'autres avantages.
- Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réceptionner les appels téléphoniques, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Gestion administrative, Outils bureautiques
- Qualités requises
Réactivité, Sens de la communication, Rigueur, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.