Temporis Annecy
9 avenue des romains74000 Annecy
Voir sur la carte Tel : 04 50 24 27 19 Fermé Aujourd'hui
8H-12H / 14H-18H30 Les vendredis 18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
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TEMPORIS ANNECY RECRUTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN CONCESSION AUTOMOBILE – CDI
Rémunération : 2 400 € brut/mois pour 39h/semaine
Lieu : Annecy
Horaires : 8h-12h / 14h-18h (17h le vendredi)
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Vous avez déjà travaillé dans l’administration d’une concession automobile ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un véritable pilier dans l’organisation quotidienne de la concession automobile.
Vos missions comprendront :
Accueil et standard téléphonique : réception des clients, fournisseurs et partenaires
Gestion des plannings et prise de rendez-vous
Saisie et suivi administratif : facturation, encaissements, frappe de documents
Suivi des dossiers spécifiques à l’activité automobile (ventes, marketing, après-vente…)
Application des procédures qualité propres à la concession
Profil recherché :
Expérience préalable dans un poste administratif en concession automobile souhaitée
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Organisation, rigueur et autonomie
Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
Sens du service client et respect des consignes d’hygiène et de sécurité
Pourquoi rejoindre cette concession automobile ?
Environnement structuré et bienveillant
Poste ergonomique pour votre confort au quotidien
Horaires fixes favorisant un bon équilibre pro/perso
Candidature : Postulez en ligne dès maintenant ou contactez-nous au 04 50 24 27 19 !
Rejoignez une équipe dynamique et professionnelle avec TEMPORIS Annecy !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.