Temporis Experts & Cadres Lille

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59000 Lille
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 18/12/2024
  • Référence 9933037333
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 12,56 et 13,19€/heure

Offre d'emploi en Intérim à
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (59320) Secrétaire Administratif H/F

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Hallennes-lez-Haubourdin, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec possibilité d'embauche en CDI.

Vos missions seront:

- Assurer un accueil de qualité et gérer l’accueil téléphonique.
- Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis.
- Noter les commandes et s’informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés.
- Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires.
- Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances.
- Enregistrer, trier, classer et archiver les documents.
- Réceptionner, traiter et transmettre les factures.
- Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance.
- Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales

Votre profil:

-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités
-Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
-Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients
-Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches
-Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale

Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire?

Alors n'hésitez plus et postulez!

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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