On ne choisit pas sa famille mais on choisit son futur JOB !!!
Et c’est le moment, c’est MAINTENANT !
Temporis Les Sables d’Olonne souhaite être ton révélateur de compétences pour notre client entreprise basé sur Les Sables d'Olonne qui recherche son Responsable technique soutien logistique intégré (H/F)
Cap sur un poste technique qui vous embarque !
Fan de challenges techniques et passionné(e) par le monde du naval ?
Envie de contribuer à des projets ambitieux tout en bossant à deux pas de l'océan ?
Votre mission : devenir le GPS des bateaux après livraison
Dans un contexte international, vous réalisez les études SLI sur mesure pour les navires. Votre rôle ? Garantir une vie longue et heureuse aux bateaux une fois confiés à leurs propriétaires, en traitant des sujets comme la garantie, le maintien en conditions opérationnelles (MCO), et l’assistance technique.
Ce que vous ferez :
Plonger dans l’Analyse du Soutien Logistique (ASL) pour anticiper les besoins.
Cartographier l’arborescence fonctionnelle des navires.
Analyser les Modes de Défaillances (AMDEC) pour éviter les "oh-oh, problème!".
Évaluer la fiabilité, la maintenabilité, et même l’accessibilité des systèmes (pas de coin caché pour vous).
Définir les outils, rechanges, et petits secrets indispensables pour bichonner les navires.
Mettre en place des plans de maintenance sur-mesure, avec gammes et tout le tralala.
Gérer et livrer les documentations techniques comme un(e) pro.
Garder le logiciel GMAO toujours à jour (parce qu’un bateau, c’est pas qu’un GPS).
En bonus : vous serez également un(e) allié(e) des équipes commerciales pour concocter des offres béton sur votre domaine d’expertise.
Votre profil : le maestro du SLI
Diplômé(e) d’un Bac +3 ou plus dans un domaine technique, vous avez une bonne dose d’expérience dans le SLI, idéalement dans le naval, l’aéronautique, ou la défense terrestre/ferroviaire.
Vos savoir-faire :
Organisation et autonomie, vous gérez vos priorités comme un(e) chef(fe).
Vision technique et idées futées, vous êtes toujours force de proposition.
Une bonne dose de pragmatisme et un excellent relationnel.
Français et anglais au top, et une langue bonus ? On dit oui !
Pourquoi embarquer avec nous ?
Un poste 100% présentiel (bye bye le télétravail, bonjour l’océan).
Une rémunération annuelle de 40k à 45k € selon votre expérience.
La possibilité de voyager ponctuellement sur les autres sites du groupe.
Alors emballé ?
On touche du bois pour ta candidature !
La porte de l’agence Temporis Les Sables d’Olonne est ouverte pour toi et Claudie, Isabelle, Julie et Romy t’accueillent du lundi au vendredi. Autre option : tu te connectes sur notre site www.temporis.fr et tu créées ton espace candidat. Encore une autre option : tu dégaines ton téléphone au 02 52 61 03 00
LES AVANTAGES TEMPORIS LES SABLES D’OLONNE :
Votre agence intervient sur les secteurs des Olonnes, des Achards, Talmont Saint Hilaire, Longeville sur Mer et Brétignolles sur Mer ! En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission) viennent s’ajouter. Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Épargne Temps rémunéré à 5% (facultatif).
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.