Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/11/2024
  • Référence 9932926036
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail PLUMELIN (56500)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 40-45 K€

Offre d'emploi en CDI à
PLUMELIN (56500) Responsable services généraux H/F

Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain !

Notre client recherche un-e responsable services généraux, dans le cadre d’un CDI.

Rattaché (e) au Responsable Technique Groupe, vous êtes chargé(e) de la coordination des activités pour assurer l’intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège social, plateforme logistique, …).

Vos missions :
• Garantir la maintenance et l’entretien des infrastructures et des moyens généraux (énergie, bâtiment, extérieurs, chariots, parcs véhicules, …) ;
• Assurer la maintenance des équipements produisant les utilités (eau chaude, vapeur, électricité, froid, air comprimé, eaux usées …) ;
• Gérer les fournisseurs et prestataires (gestion des appels d’offres, négociation, planification des travaux dans le respect de la sécurité, veille au respect des engagements des contrats);
• Communiquer les interventions (internes ou externes) auprès des services concernés ;
• Assurer le suivi documentaire (registres, travaux …) et le suivi administratif (contrats, facturation…) ;
• Effectuer une veille réglementaire ;
• Évaluer la satisfaction des services par rapport à la réalisation de la prestation.


Pour parler de vous :
Issu d’une formation technique Bac+3/5 vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans le domaine de la maintenance technique des bâtiments dans un environnement groupe ou en multisites.
Habitué.e à travailler en mode gestion de projet, vous maîtrisez les logiciels de GMAO.
Votre capacité d’analyse, d’anticipation et d’adaptation sont des atouts indéniables afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées.
Disposant d’un bon relationnel, vous êtes également reconnu.e pour votre sens du service, votre sens de la diplomatie ainsi que votre capacité à affirmer vos positions.
Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique.

Le poste :
Secteur Plumelin
Démarrage : Dès que possible
Salaire 50K€

Vous êtes disponible immédiatement !
Postulez via le lien ou appelez au 02 97 67 66 55 !

Savoirs et savoir-faire
Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : VANNES (56000)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/10/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : QUESTEMBERT (56230)
Mise en ligne : 13/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : PLOERMEL (56800)