Temporis Bressuire

3 rue de la Cave
79300 BRESSUIRE
Voir sur la carte
Tel : 05 49 72 93 33 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 18/12/2024
  • Référence 99328492214
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail MAULEON (79700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 11,65€ et 12€

Offre d'emploi en Intérim à
MAULEON (79700) Responsable service mise au point mecanique H/F

Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que RESPONSABLE SERVICE MISE AU POINT MECANIQUE H/F. N'attendez pas !

TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement

Vos missions :
Gestion de porjets :
- Analyser les cahiers des charges clients ainsi que tous les documents définissant une
affaire ;
- Participer aux réunions nécessaires à la définition et au suivi des dossiers (réunions de
coordination, de conception…) ;
- Rechercher des solutions techniques ;
- Réaliser et mettre à jour le planning des dossiers en Mise au Point dans le respect des
délais fixés ;
- Assurer le suivi des installations et des mises en service en atelier et chez les clients ;
- Vérifier le respect du cahier des charges du client et du Bureau d’Etudes à chaque phase
de la Mise au Point ;
- Faire preuve de réactivité face aux demandes clients ;
- Assurer la communication pour faire le lien avec les autres services de l’entreprise ;
- S’assurer que les conditions sont réunies lors des étapes de FAT, de chargement pour
transport, de SAT et acter la validation de ces étapes ;
- Être garant du respect des procédures, des normes de qualité et de productivité de
l’entreprise.

Gestion d'équipe (20 à 25 mettreurs au point mécanique):
- Assurer la répartition des charges de travail, affecter les dossiers aux techniciens en
tenant compte de leurs compétences ;
- Former et conseiller les techniciens sur les méthodes de travail en atelier et chez le
client ;
- Communiquer auprès de l’équipe sur les objectifs à atteindre, les dossiers, les délais et les
sujets d’organisation ;
- Animer et gérer l’équipe au quotidien : encadrement, motivation, gestion des conflits,
respect du règlement… ;
- Assurer le suivi RH de l’équipe : entretiens individuels, demandes de congés, besoins
formation… ;
- En lien avec le service RH, réaliser les recrutements nécessaires à la bonne marche du
service (salariés, intérimaires, alternants) ;
- Assurer les suivis spécifiques : intégration des nouveaux arrivants, suivi des alternants,
accueil des stagiaires.

Pour ce poste, vous devez avoir une expérience solide et confirmée en conception et/ou mise au point de machines spéciales automatisées. La mécanique ne doit plus avoir de secret pour vous. Vous avez des compétences magnagériales, relationnelles et l'esprit d'équipe ?

Envoie nous ta candidature ! Nous te recontacterons pour échanger avec toi sur ta recherche et ta disponibilité !

A bientôt chez TEMPORIS
Chez TEMPORIS, tu auras en + de ton salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages statut intérimaire (logement, moyen de déplacement, mutuelle, prêt, CE...).

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.

Qualités requises
Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Force de proposition, Gestion du stress, Rigueur, Sens de la communication, Sens de l'organisation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Mise en ligne : 26/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : THOUARS (79100)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHOLET (49300)

ASSISTANT COMPTABLE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHOLET (49300)