Temporis Experts & Cadres Annemasse

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
Voir sur la carte
Tel : 0450743144 Fermé Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/09/2024
  • Référence 9932743858
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 7 ans
  • Lieu de travail ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 50000

Offre d'emploi en CDI à
ST PIERRE EN FAUCIGNY (74800) Responsable Service Client H/F

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable Service Client H/F pour notre client reconnu dans l'industrie du decolletage.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Structure à taille humaine, notre client est un acteur majeur de l'industrie métallurgique locale. La société investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et garde une ambiance familiale.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

Vous êtes garant(e) du respect des engagements clients et de la maîtrise du flux d’informations liées aux commandes.

Vos missions :
• Porte la voix du client au sein de l’entreprise :
- Répond aux appels et courriels des clients (notamment en langue Anglaise) sous un délai de 24H maxi
- Consolide le prévisionnel et contractualise les conditions logistiques avec le client
• Porte la voix de l’entreprise auprès des clients :
- Garanti un niveau de satisfaction client élevé (« scorecard ») sans pour autant tout accepter. Trouve la juste balance
- Assure un échange constant avec les clients sur les délais de livraison
• Est le lien entre le Directeur du site, la logistique et le commerce :
- Anime les réunions PIC
- Transmet le carnet de commande valorisé hebdomadaire à la production et suit la réalisation de ce carnet de commande
• Manage opérationnellement de l’ADV et transversalement la logistique site :
- Participe au pilotage le PDP et contribuer au PIC
- Sécuriser l’information dans l’ERP (pour restaurer et maintenir la fiabilité des informations )

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

Idéalement issu(e) d'une formation niveau master (M1, M2, école de commerce…) en transport, logistique, gestion ou commerce avec une expérience réussite de 7 ans minimum.

Sens de l’organisation, capacité d’analyse et de synthèse, diplomatie, aptitudes relationnelles, autonomie, prise de responsabilité, résistance au stress, capacité d’adaptation et d’anticipation feront votre réussite.

Anglais courant obligatoire
Encadrement de deux personnes
Excellent relationnel
Disponibilité dès que possible

Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.