Temporis Experts & Cadres Toulon

5 avenue Philippe Lebon
83000 Toulon
Voir sur la carte
Tel : 04 94 94 09 41 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/09/2024
  • Référence 9932858751
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail TOULON (83000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention

Offre d'emploi en Intérim à
TOULON (83000) Responsable management des opérations H/F

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « responsable management des opérations » H/F sur Toulon.

Entreprise de haute technologie d’envergure internationale, notre client fait partie des rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense.

Rattaché à l'ingénierie de maintenance, dans le service conduite opérations, vous serez en charge de la production du pilotage d'affaires en tant qu'adjoint d'un responsable de lot de programme.
Vous suivrez l'avancement des jalons et livrables, mettrez en place les plans d'actions de corrections des écarts en coordination avec les contributeurs.
Vous créerez, mettrez à jour et menerez l'amélioration continue du tableau de bord.
Vous contribuerez à la construction du planning puis assurerez sa mise à jour.
Vous préparerez les rituels et revues selon les besoins du responsable programme.
Vous réaliserez et mettrez à jour les fiches de tâches vers les contributeurs, construirez le plan de charge.
Vous réaliserez la mise en place puis la mise à jour des indicateurs d'avancement physique en lien avec le découpage financier du lot.
Vous contribuerez à la préparation de l'actualisation financière et à la gestion des risques et opportunités.
Vous assurerez la mise à jour du plan de management et du plan de gestion documentaire SLI.
Vous assurerez les délégations du RLP/WPM confiées, par exemple l'animation de réunions d'avancement auprès des services de production.

Le SLI est le soutien logistique intégré. Ce lot de programme doit produire les éléments permettant l'utilisation et l'entretien des bâtiments de surface et sous-marins.

Diplômé.e d'un bac+5 en management de projet(ingénieur ou équivalent) vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projet ou gestion d'activités.
Vous avez des connaissances en élaboration et gestion de plan d'actions, planification de projet, suivi financier d'un programme, gestion documentaire, gestion des risques et opportunités. Vous avez de l'expérience en préparation et animation de revue. Vous avez une très bonne maîtrise du pack office.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. La connaissance du soutien logistique intégré ou ingénierie de maintenance serait un plus.
Vous êtes à l'aise en anglais à l'oral comme à l'écrit.
Vous disposez d'un bon sens relationnel et êtes à l'écoute.
Postulez directement en ligne.

Avantages
CE, Restauration, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Agent / Agente de préparation de la production

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : MARSEILLE 11 (13011)

TECHNICIEN(NE) SUR MACHINE D’USINAGE A COMMANDE NUMERIQUE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : CARNOUX EN PROVENCE (13470)