Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Tours Nord

9 Rue Édouard Vaillant
37000 Tours
Voir sur la carte
Tel : 02 46 990 690 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 05/05/2025
  • Référence 9933321845
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail TOURS (37100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 12,50€/h

Offre d'emploi en Intérim à
TOURS (37100) RESPONSABLE LOGISTIQUE GESTION BTP H/F BTP

Temporis Tours, l'agence 100% nouvelle génération, toujours là pour t'aider à trouver THE mission

Notre client, spécialiste du métal pour le batiment, recherche un : RESPONSABLE LOGISTIQUE & ADMINISTRATIF (H/F)
Un poste polyvalent destiné à une personne capable de gérer plusieurs missions à la fois

Tes missions :
- Organisation des plans de tournées et des chauffeurs
- Organisation des livraisons matériels et des accessoires et gestion transporteurs
- Collaboration avec le service fabrication, gestion des délais, ordonnancement
- Recrutement des chauffeurs
- Gestion des clients
- Adaptation des chargements en fonction des tonnages et encombrements si nécessaire
- Enregistrement de factures sur SAGE et rapprochement bancaire..

Ton profil :
Tu disposes d'un diplôme et/ou d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'univers de la logistique et une sensibilité BTP
Tu connais le logiciel ERP Moovapp et tu sais t'organiser pour que les opérations se déroulent sans accroc

Mission longue durée avec opportunité long terme

Tu te reconnais dans cette offre ? Oui ? Alors 3, 2, 1... GO ! Clique sur l'annonce et dépose ton CV directement en ligne sur notre site Temporis.fr
Nous attendons ton beau CV avec impatience et étudierons chaque candidature

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)

Savoirs et savoir-faire
Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires, Gestion administrative
Qualités requises
Sens de la communication, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Capacité d'adaptation, Autonomie
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.