Temporis Châteaubriant

3 Bd Victor Hugo
44110 Châteaubriant
Voir sur la carte
Tel : 02.40.55.07.56 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/09/2024
  • Référence 9932852383
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail CHATEAUBRIANT (44110)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier

Offre d'emploi en Intérim à
CHATEAUBRIANT (44110) Responsable Expedition H/F

TEMPORIS CHATEAUBRIANT, recrute Un(e) Responsable Expedition F/H
Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !
Au sein d’un abattoir bovin,

Votre mission :

* Préparer l’organisation de l’atelier.
* S’assurer, particulièrement au démarrage de production, de l’intégrité et de la propreté de l’atelier qui lui est confié, et réaliser les actions correctives nécessaires le cas échéant.
* Analyser le cahier des charges techniques élaboré par le commerce et le client.
* Garantir les flux de production pour la préparation des commandes.
* Contrôler l’utilisation de l’outil.
* Valider la qualité définie dans les cahiers des charges, gérer les risques internes et de non-qualité.
* Être garant des procédures pour les certifications.
* Traiter les incidents clients, adapter le programme aux aléas et des prévisions des commandes, contrôler le respect du cahier des charges.
* Elaborer des plans de progrès et de prévention : sécurité, conditions de travail, matières, équipements, processus.
* Proposer des évolutions, des adaptations et des actions correctives, techniques et organisationnelles.
* Répartir les équipes en prenant en compte les compétences et les priorités pour permettre l’atteinte des objectifs de l’unité.
* Former et animer les équipes, définir les objectifs individuels, analyser les performances, mener les entretiens professionnels.
* Planifier, gérer les plannings, répartir la charge de travail de ses équipes, selon les contraintes de production, coordonner au quotidien les activités.
* Contrôler l’application des procédures, des modes opératoires, des bonnes pratiques de métier, le respect des règles : QHSE et règlement intérieur.
* Assurer le lien et la collaboration avec les services DDPP (service vétérinaire) et Qualité et répondre à leurs exigences.
* Résoudre les pannes du type « maintenance de 1er niveau.
* Sortir les indicateurs de rendement.
* Superviser et garantir la conformité du travail de l’atelier réalisé par son équipe ou par des prestataires extérieurs.
* Evaluer les besoins en main-d’œuvre de l’atelier.
* ...

Poste à pourvoir dès que possible
Vous souhaitez vous investir sur du long terme
Contrat en intérim dans un premier temps

Votre profil :

Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, dans le domaine de l’agroalimentaire serait un plus.

Toujours partant(e) ?? Postulez

Comment :
Venez nous voir à l'agence Temporis de Chateaubriant, 03 Boulevard Victor Hugo ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat.
On a déjà hâte de vous rencontrer !
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Un suivi personnalisé
• Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...),
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission aide au logement, garde d’enfant, location, ….
• Prime parrainage de 80€ brut …

Savoirs et savoir-faire
Concevoir des procédures de gestion, Gérer un parc de matériels, Organisation et gestion d'un site d'entreposage, Définir la stratégie logistique d'une structure, Organiser une opération logistique, Analyser les coûts de la chaîne logistique (supply chain), Management de la chaîne logistique (Supply chain management), Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure, Modalités de traitement des litiges, Contrôler l'application d'une réglementation, Modalités de stockage, Organisation de la chaîne logistique, Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Normes qualité, Gestion administrative, Management, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Force de proposition, Travail en équipe
Avantages
Primes, CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé(e) de Planification Transport H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/09/2024 Contrat : CDI Localisation : RENNES (35700)

Assistant Supply Chain H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 24/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHATEAUBRIANT (44110)

Chargé(e) de planification H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : CESSON SEVIGNE (35510)