Temporis Neuville aux Bois

2 rue Félix Desnoyers
45170 Neuville aux Bois
Voir sur la carte
Tel : 02 38 80 92 45 Fermé Aujourd'hui
9h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 25/09/2024
  • Référence 9932881091
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail PITHIVIERS (45300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en CDI à
PITHIVIERS (45300) Responsable d'un service informatique

Afin d’encadrer une équipe de techniciens informatiques ou conseiller ses clients et prospects, aujourd’hui nous recherchons un responsable équipe technique (H/F).

Votre rôle sera essentiel : vous incarnerez le lien indispensable entre les équipes et les clients.
Vous êtes curieux(se) d’en savoir plus ? Alors voici les missions :
- Vous pilotez, organisez, planifiez et suivez les activités de l’équipe technique
- Vous suivez le monitoring des réseaux clients ainsi que les activités de l’équipe et l’avancée des projets
- Vous supervisez l’infrastructure des réseaux des clients et vous vous assurez de leur fonctionnement et de leur sécurité. Vous prenez en charge certaines demandes d’intervention, alertes système ou installations d’équipement. Vous participez aux réponses aux appels d’offres
- Vous participez activement à la sécurisation des réseaux des clients ainsi que celui de l’entreprise
- Vous assurez la communication interne ainsi qu’avec la direction

Votre profil: De formation en informatique, vous disposez d'une expérience en tant que manager ou responsable d’équipe. La Connaissance de Datto, Autotask, It Glue et Stormshield serait un plus.

Passionné(e) par l'univers informatique, vous êtes curieux, force de proposition et avez une bonne capacité d'analyse. Pour ce poste, il faut être rigoureux (se), savoir gérer son stress, savoir manager une équipe et avoir des capacités d'analyse. Et oui, que ce soit avec nos clients actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos équipes en interne, la communication, qu’elle soit orale ou écrite, est essentielle !

Entreprise à taille humaine, notre client estime qu'un collaborateur qui se sent bien est un collaborateur efficace. La société propose ainsi un environnement de travail sain et agréable.

Vous êtes toujours là ? C’est que ce poste semble vraiment vous intéresser !
Si vous vous reconnaissez dans le profil, alors n’attendez plus et postulez !

Savoirs et savoir-faire
Analyser et définir les besoins de l'entreprise, des utilisateurs en matière d'organisation et de systèmes d'information et de télécoms, Concevoir le schéma directeur à partir des orientations fixées par la direction et des besoins des services utilisateurs et superviser les modalités de mise en oeuvre, Définir et mettre en oeuvre une gestion des risques (sécurité, confidentialité, intégrité, fiabilité, ...) des systèmes d'information, Définir la stratégie et l'orientation des systèmes d'information et télécoms d'une structure (évolution, organisation), Définir et contrôler l'application des procédures qualité et sécurité des systèmes d'information et de télécoms, Coordonner les différentes étapes d'un projet, Mettre à jour une documentation technique, Procédures d'appels d'offres, Piloter un projet, Réaliser un appel d'offre, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Gestion des Ressources Humaines, Diriger un service, une structure, Management
Qualités requises
Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Réactivité, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Responsable d'un service informatique

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 24/09/2024 Contrat : CDI Localisation : PITHIVIERS (45300)