TEMPORIS NIORT recrute un Responsable des Opérations (H/F) !
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez le sens des responsabilités ? Rejoignez une entreprise dynamique et participez à son succès en devenant un acteur clé dans la gestion opérationnelle.
Vos missions principales :
Interface et coordination interne :
Communiquer entre les services (atelier, parc, commerciaux).
Surveiller les encours financiers et gérer la balance clients/fournisseurs.
Identifier et signaler les dysfonctionnements.
Gestion et optimisation du parc de véhicules :
Contrôler et adapter le parc contractuel et non contractuel.
Gérer les véhicules relais et anticiper les besoins saisonniers.
Proposer des actions d’amélioration économique et qualitative.
Respect des engagements contractuels :
Garantir la conformité des données commerciales et des facturations.
Appliquer les tarifs selon les grilles en vigueur.
Gestion administrative du personnel :
Assurer le suivi des éléments de paye et des dossiers administratifs.
Contrôler les documents légaux (permis, visites médicales, etc.).
Location courte durée :
Accueillir et conseiller les clients.
Proposer des solutions adaptées et gérer les réservations.
Garantir une facturation sans faille.
Profil recherché :
- Rigueur, sens du service client et capacité à travailler en équipe.
- Expérience dans la gestion opérationnelle ou logistique appréciée.
- Salaire de 35k/an + prime 240€ + 1600€ prime par semestre + prime sur le C.A + TICKETS RESTAURANTS.
Envoyez-nous votre candidature et venez donner un nouvel élan à votre carrière !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.