Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne

1 Cours de la République
69100 Villeurbanne
Voir sur la carte
Tel : 04 81 91 13 66 Ouvert Aujourd'hui
09h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/09/2024
  • Référence 9932843502
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 10 ans
  • Lieu de travail VILLEURBANNE (69100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Salaire selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
VILLEURBANNE (69100) Responsable des achats bilingue anglais H/F

Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous possédez de l'expérience dans un environnement industriel tournée à l'international ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !

Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé depuis 1918 dans la conception et la réalisation d’installations industrielles performantes, un responsable des achats H/F.

Au sein de la Business Unit Advanced Energies & Industries, design, construit et met en route des centrales biomasse, d’incinération de déchets et des unités industrielles dans la chimie (encre, hydrogène, batteries, biocarburant).

Rattaché(e) à cette buisness unit, vous interviendrez sur le management d'une équipe achats. Vous aurez pour mission principale les achats sur plusieurs projet industriels d'envergure dans le domaine des énergies renouvelables et de l’hydrogène.

En relation directe avec les chefs de projets, vous prenez en charge les achats sur projets de type prestations d’ingénierie, fabrication, service de construction et installations et maintenance et gérerez la logistique liée aux achats ainsi qu'aux expéditions dans un contexte international.

Votre quotidien si vous l'acceptez serez rythmé par :

Management et construction d'une équipe,
Définition et mise en place de la stratégie achats et Make or Buy,
Sourcing, consultation, analyse des risques négociation et contractualisation des besoins dans le respect des règles d'engagement de la société et du projet,
Prendre en charge les négociation de contrats et partenariats dans un contexte international ( pays de l'est et Asie),
Le suivi opérationnel du planning des achats en coordination avec la direction de projet et les départements inspection et commodity management,
Prendre des décisions concernant les Outsourcing / offshoring,
L'application de la politique achat (certifications, applications des processus et modes opératoires) ainsi que de la satisfaction des clients internes/externes et partenaires,
La production du reporting mensuel et le suivi des KPI des objectifs achats du projet,
Participer à l’atteinte des objectifs sur les projets confiés.

Et si on parlait un peu de vous ?

De formation supérieure Bac+4/5 avec une spécialisation achats vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans les achats de projets/ investissements et plus particulièrement dans le secteur des énergies et de l'industrie.

Vous disposez de connaissances solides sur l'achat pour les projets suivants de même type centrale biomasse, incinération déchets, centrale de production d’hydrogène, systèmes de traitement des fumées, turbines de valorisation énergétiques, chaudières et systèmes de combustion industriel, échangeurs, systèmes ( traitement d’eau, aérocondenseur, etc.) que ce soit en France ou à l’international.

A ce titre vous avez une parfaite maitrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

De bonnes connaissances incoterms et problématiques de logistique internationale est requise.

Anticipation, capacité relationnelle, aptitude à la négociation et goût du challenge et orienté résultats sont des atouts essentiels pour réussir votre mission.

Poste à temps plein du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 8h30 - 18h
Poste ouvert au télétravail après période d'intégration réussie.

Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 04 81 91 13 67 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.




Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Mise en ligne : 18/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : ANDREZIEUX BOUTHEON (42160)