L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Fréjus recherche pour un de ses clients un(e) gestionnaire d'achat.
Vous serez en charge de la gestion des approvisionnements et des achats de biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous devrez négocier avec les fournisseurs, analyser les besoins de l'entreprise, sélectionner les meilleurs fournisseurs et optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits.
Savoir-faire indispensable :
- Compétences en négociation
- Maîtrise des outils de gestion des achats
- Capacité à analyser les besoins et à sélectionner les fournisseurs
- Rigueur et sens de l'organisation
Postuler chez nous pour participer à l'optimisation de ressources de l'entreprise !
Pourquoi nous rejoindre ?
· Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
· Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) et pas la semaine de la paie
· Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
L'équipe Temporis Fréjus
- Savoirs et savoir-faire
Assurer un suivi des fournisseurs, Réaliser un appel d'offre, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Capacité de décision
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.