Temporis Fréjus
375 Avenue de Lattre Tassigny83600 Fréjus
Voir sur la carte Tel : 0498211048 Ouvert Aujourd'hui
08h00-12h30 & 14h00-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Vous avez un sens de l'humour à toute épreuve et une passion pour la mode ? Rejoignez notre équipe en tant que responsable de magasin de vêtements et faites de chaque jour une aventure fashion !
Tu aime le style surfeur ? Tu es remplie de good vibes ?
Missions principales :
- Gestion opérationnelle : Assurer l'ouverture, la fermeture et la gestion des stocks du magasin.
- Encadrement : Former, encadrer et motiver l'équipe de vente.
- Stratégie de vente : Développer et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs commerciaux.
- Service client : Offrir une expérience client exceptionnelle et gérer les réclamations.
- Analyse des performances : Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives.
Profil recherché :
Tu possède un Bac +2 de type BTS Management des unités commerciales/ DUT technique de commercialisation ?
Tu as travailler 2 ans d'experiences en tant que vendeurs suivie de deux ans comme adjoint d'un reponsable de magasin ?
Ce Job est fait pour toi ! Postules en ligne, nous t'attendons !
Pourquoi nous rejoindre ?
· Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
· Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) et pas la semaine de la paie
· Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO
L'équipe Temporis Fréjus
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.