Notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution pharmaceutique en France, recherche un Responsable Relation Client pour renforcer son équipe.
Missions :
Être l’interlocuteur clé des laboratoires, assurant la coordination opérationnelle et le développement des comptes clients.
Garantir les engagements contractuels, suivre les KPI et la facturation des prestations supplémentaires.
Améliorer la qualité de service en pilotant les plans d’amélioration continue et en préparant les comités de pilotage.
Développer les relations clients en valorisant l’expertise de notre client et en optimisant les contrats existants.
Profil recherché :
Bac+5 en ingénierie, commerce ou équivalent.
3 à 5 ans d’expérience en logistique et gestion de projets B to B multi-clients.
Compétences en gestion de délais et engagement, sens relationnel fort, orientation client.
Niveau d’anglais professionnel requis.
Lieu de travail : à proximité de Vienne, CDI à pourvoir immédiatement.
Rejoignez notre client pour contribuer à l’amélioration continue de la distribution pharmaceutique en France.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.