L'agence TEMPORIS Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client un ASSISTANT MANAGER RELATION CLIENTELE H/F
VOS MISSIONS :
- Vous vous informez de l'activité de l'établissement et vous anticipez les besoins des clients, leurs attentes afin de devancer leurs demandes
- Vous assurez une bonne communication avec les différents services de l'établissement
- Vous transmettez à la hiérarchie toutes les informations utiles au bon fonctionnement de l'hôtel
- Vous donnez pleine satisfaction aux clients
- Vous appliquez et respectez les standards et procédures en vigueur au sein du service et de l'établissement
VOTER PROFIL :
- Vous avez une excellente présentation
- Vous êtes toujours souriant
- Vous avez l'esprit du service et d'équipe
- Discrétion
- Rigueur
- Vous êtes organisé
Vous êtes titulaire d'un BTS hôtellerie et vous parlez anglais
Une expérience significative en hôtellerie haut de gamme est requise
Pour candidater, merci de nous faire parvenir votre CV sur temporis.fr ou par mail à agence.deauville@temporis.fr
Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 02.31.95.56.57
Belle journée
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.