Temporis Melun

11 Rue du Général de Gaulle
77000 Melun
Voir sur la carte
Tel : 01 60 65 72 45 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 12/01/2025
  • Référence 9933098242
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail MELUN (77000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 15€ a 17€ brut selon profil

Offre d'emploi en Intérim à
MELUN (77000) Responsable administration des ventes /comptabilité H/F

TEMPORIS Melun, une team proche de vous ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Aujourd'hui le talent recherché est un(e) Responsable administration des ventes.


Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes / Comptabilité pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de :
* Gestion administrative et commerciale : Émission de documents, suivi des commandes, gestion des clients et fournisseurs, recouvrement des créances.
* Logistique et approvisionnement : Gestion des stocks, suivi des commandes, coordination des livraisons, planification de la production.
* Comptabilité : Saisie comptable, gestion de la trésorerie, contrôle des factures.
* Support informatique : Assistance aux utilisateurs, sauvegarde des données.

Profil recherché :

* Expérience : Expérience significative dans un poste similaire.
* Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word...), connaissances en comptabilité, sens de l'organisation, rigueur, bonnes capacités relationnelles.
* Qualités : Autonomie, proactivité, esprit d'équipe.

Nous vous offrons :

* Un poste polyvalent au sein d'une entreprise dynamique.
* La possibilité de développer vos compétences.
* Un environnement de travail agréable.

Rémunération selon expérience 15€ à 17€ brut de l'heure.

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, …)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.