Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Deauville

119 Avenue de la République
14800 Deauville
Voir sur la carte
Tel : 0231955657 Ouvert Aujourd'hui
09h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2025
  • Référence 9933318613
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail DEAUVILLE (14800)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
DEAUVILLE (14800) RÉFÉRENT RECRUTEMENT H/F

Qui sommes-nous ?

Temporis, premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, est implanté à Deauville pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises locales. Nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions sur mesure à nos clients, tout en accompagnant nos intérimaires dans leur parcours professionnel.

Votre mission :

Véritable pivot entre le marketing intérimaires et le marketing entreprises, vous aurez pour missions principales :
Accueillir et évaluer les compétences des candidats intérimaires en adéquation avec les besoins des entreprises clientes.
Développer activement notre portefeuille intérimaires et entreprises dans le respect des valeurs et du concept Temporis.
Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux et financiers de l’agence.
Assurer un reporting hebdomadaire précis de vos activités.

Vos responsabilités :

Marketing intérimaires :
Accueil personnalisé, évaluation et suivi des intérimaires.
Animation et gestion des actions de recrutement (sourcing, sessions d’information, placement actif).
Gestion des profils pénuriques et métiers stratégiques de votre bassin d'emploi.
Animation de la politique sécurité de l’agence.

Marketing entreprises :
Prise en charge et suivi des commandes clients, respect des politiques tarifaires.
Visite et conseil aux entreprises, analyse des postes.
Développement commercial et fidélisation active de la clientèle.
Élaboration d'offres commerciales, livrets d'accueil et fiches de poste.

Traitement des commandes :
Sélection et délégation de candidats.
Suivi rigoureux des missions, contrats, sécurité et gestion des fins de missions.
Animation de la communauté intérimaire via des évènements.

Profil recherché :
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité d'écoute et d’analyse ainsi que votre aisance relationnelle. Expérimenté(e) dans le recrutement et le suivi commercial, vous avez à cœur la satisfaction client et intérimaire. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens du collectif.
Parcours d’intégration et formations régulières ;
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, CE.

Faites partie d'une équipe dynamique où l’humain est au cœur de nos préoccupations !
Envoyez votre candidature à recrutement@acth-developpement.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Gestionnaire paie

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : OCTEVILLE SUR MER (76930)

Gestionnaire paie H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/04/2025 Contrat : Intérim Localisation : BOLBEC (76210)