Temporis Saint Quentin

2 place Henri IV
02100 Saint-Quentin
Voir sur la carte
Tel : 03 60 82 00 15 Ouvert Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/11/2024
  • Référence 9932994002
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail ST QUENTIN (02100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000€ brut par mois

Offre d'emploi en CDI à
ST QUENTIN (02100) Référent de recrutement H/F

Chez Temporis, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !
Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure…
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Ma particularité c’est que je suis indépendante et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’une cheffe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.
Notre job c’est de mettre en relation notre client.e intérimaire et nos clientes entreprises pour de supers collaborations, et on les accompagne au quotidien. Mais ce n’est pas tout ! On recrute aussi en CDI et on fait monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e recrutement pour compléter mon équipe composée de moi-même et d’une personne dans le domaine de la gestion.
Ok, mais que fait un.e référent.e recrutement chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit du commercial sédentaire, du recrutement, de l’administratif, tu es un vrai couteau suisse sur tous les profils !
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu décrocheras les commandes de l’agence par la prospection téléphonique, le placement actif et le suivi (parce que oui, on les bichonne nos client.e.s)
On comptera sur toi pour gérer le process de recrutement de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative: tu gères la mise à jour de la base de données, la rédaction des contrats,…
Evidemment tu bénéficies d’une formation pour réussir sur ton nouveau poste.
Ces missions te parlent ? C’est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)
Salaire brut mensuel 2000€ + Tickets Restaurant + Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par 'entreprise.
Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules ! Je m’appelle Manon Barrier et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Savoirs et savoir-faire
Indicateurs des Ressources Humaines, Droit du travail, Gestion des Ressources Humaines
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Primes, Mutuelle, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant / Assistante ressources humaines

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : LONGUEIL ANNEL (60150)