L'équipe Temporis Angers Sud recherche un ajusteur polyvalent (H/F) dès que possible et sur du long terme pour l’un de ses clients situé à Écouflant.
Si tu es méticuleux(se), que tu as des bases en tant que rectifieur(euse) et que tu aimes la programmation, cette offre est faite pour toi !
Tu seras le dernier maillon de la chaîne de production.
Tes missions incluront la préparation de la zone de travail, la lecture de plans, la rectification de pièces cylindriques, planes ou coordonnées. Tu seras également amené(e) à effectuer le réglage des paramètres d'usinage et l'exécution des opérations de fraisage ou tournage avec précision.
Tu seras également chargé(e) de contrôler la qualité des pièces usinées, de gérer les non-conformités et de veiller au respect des délais et des normes de sécurité.
Une expérience enrichissante où ton talent et ta minutie seront mis en valeur, tout en bénéficiant d'une perspective professionnelle à long terme au sein de notre entreprise !
Temps de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi.
7h45 – 12h05 / 13h30 – 16h45
Salaire : à partir de 11,88 € brut de l'heure + ICP + IFM
Alors, partant(e) pour cette nouvelle aventure ?
Postule ou viens directement nous rencontrer en agence !
Estelle et Johan seront ravis de t'accueillir pour un entretien !
Temporis Angers Sud
68 Boulevard du Roi René
49100 ANGERS
02.52.60.56.66
- Savoirs et savoir-faire
Adapter des outillages de maintien, de serrage et de porte-pièces, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Contrôler un produit fini, Appliquer les mesures correctives, Détecter un dysfonctionnement
- Qualités requises
Rigueur, Autonomie, Curiosité, Travail en équipe
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.