Temporis Saint-Malo

17, bd des Talards
35400 Saint-Malo
Voir sur la carte
Tel : 02.99.56.42.98 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h30 et 14h-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/09/2024
  • Référence 9932867632
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail ST MALO (35400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Taux horaire 11.72€ + 10% Indemnités fin de mission + 10% congés payés

Offre d'emploi en Intérim à
ST MALO (35400) Réceptionniste en hôtellerie

Temporis Saint Malo, une équipe investie et à l’écoute !
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons dans leurs projets professionnels.

Notre client, Hôtel Restaurant idéalement situé à Dinard, recherche un(e) Réceptionniste !

En toute autonomie, vos principales missions seront :
- Assurer, pour chaque client, un accueil personnalisé et chaleureux
- Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement
- Assurer quotidiennement la clôture
- Préparer et dresser le buffet des petits-déjeuners
- Gérer les réservations

Lisez la suite vous êtes certainement la personne que l’on cherche !

De formation en hôtellerie, tourisme ou d'une expérience professionnelle significative en réception de clientèle.
De nature avenante et dynamique, la satisfaction client n’a plus de secret pour vous ?

Super ! Nous vous attendons !

Horaires : de nuit
Ce descriptif vous correspond et vous recherchez un nouveau challenge professionnel? N'hésitez plus!

Postulez vite !!

Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
- La mise en place d’un CET
- La mise en place d’une mutuelle
- Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
- La possibilité de demander des acomptes

Savoirs et savoir-faire
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ..., Logiciels de facturation hôtelière, Clôturer une caisse, Effectuer le suivi d'une relation client, Établir une facture, Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, Modes de paiement, Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle, en chambre, Logiciel de gestion hôtelière, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Autonomie, Capacité d'adaptation
Avantages
Participation/action, CE, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.